Championnat 3éme série PACAC

15h stade de la roulade à Graveson
lSG/ Gardanne Rugby Club

Exposition Francesca et Francis Guerrier

"Contemplation et unions sacrée"
Du 25 novembre au 4 février 2017

CHANGEMENT DEMARCHES CARTES GRISES & PERMIS

Information importante des Services de la Mairie : Suite aux nouvelles réformes nationales, veuillez noter qu'à compter du 12 octobre 2017 18h00, la Mairie de Graveson ne sera plus en charge d'enregistrer les cartes grises et les permis de conduire. Vous pourrez les effectuer sur le site officiel : www.ants.gouv.fr ou vous rendre à la Sous Préfecture d'Arles qui a mis à disposition un guichet numérique (ordinateur) d'où vous pourrez accomplir ces démarches aux heures d'ouverture de la Sous-Préfecture (tous les matins sauf le mercredi).
Concernant les cartes grises, des professionnels seront agréer à les effectuer à votre place. Une liste sera bientôt disponible sur le site mentionné ci-dessus. La Mairie de Graveson se tient à votre disposition pour tout renseignement.

INFORMATION IMPORTANTE BUS SCOLAIRES

A compter du lundi 18 décembre 2017, l’arrêt de bus situé Ave Auguste Chabaud est transféré Boulevard du Général de Gaulle Côté Ancien Citroën (ramassage le matin) et Côté Place du Marché (dépose le soir).

Cérémonie remise de prix concours de Noel

Vendredi 26 janvier à 19h à l’espace culturel

Exposition MIJO et OSTAPOFF

A la Maison des Arts du 20 janvier au 11 février

LOTO DE L'ADMR

Samedi 20 janvier à 15h à la Salle Polyvalente

Loto du club des anciens

Dimanche 28 janvier à 15h à la salle polyvalente

Loto APEL- Vendredi 2 février

salle polyvalente

Loto vétérans- Dimanche 11 février à 17h

Salle polyvalente

Conférence CREDDO- Vendredi 16 février

20h30 à la salle polyvalente

Loto des pompiers- Dimanche 18 février à 16h

Salle polyvalente

Festival de l'humour - Avril 2018

D’JAL «NOUVEAU SPECTACLE» JEUDI 19 AVRIL - 20h30
Après 5 ans à guichets fermés avec son premier one man show, D’JAL revient sur scène avec un NOUVEAU SPECTACLE.
Des idées plein la tête, il trépigne d’impatience de remonter sur scène toujours aussi fou et plein d'énergie ! Vous retrouverez ses personnages cultes dans de nouvelles aventures à se tordre de rire avec bien entendu son fidèle ami portugais.
Retrouvez D’JAL dans des salles plus intimes, venez nourrir son inspiration de vos rires et participer à la naissance de ce nouveau spectacle

PATRICK SEBASTIEN « AVANT QUE J’OUBLIE » (Tout ce que j’ai jamais pu dire à la télé) VENDREDI 20 AVRIL - 20h30
Un Patrick Sébastien intime, inattendu et étonnant.
Drôle, tendre, émouvant, corrosif, sans limites, il propose son nouveau spectacle en toute liberté.
Des sketches, des images rares, des chansons à texte, des imitations, des secrets jamais dévoilés, il dit enfin tout ce qu’il n’a jamais pu dire à la télévision ! Patrick y sera entouré de 3 musiciens

ZIZE «LA FAMILLE MAMMA MIA !!!» SAMEDI 21 AVRIL - 20h30
Zize la marseillaise, totalement déjantée, mi-cagole, mi-bourgeoise, va marier son fils. Autoritaire, envahissante, elle compte bien tout organiser pour faire de cette journée mémorable le « mariage du siècle ».
Comme dit le dicton « Les amis on les choisit, la famille on la subit ».
1h10 de rire garanti
SUR UNE IDEE DE : LOUIS NAITANA MISE EN SCENE : JOSE GIL

RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS :
INFOLINE : 04.67.50.39.56 ET POINTS DE VENTE HABITUELS